4e régiment de Grenadiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

+2
Stanislas_Lefort
Lithmol
6 participants

Aller en bas

Démission de Lithmol  (Mathias_Berger) Empty Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

Message par Lithmol Dim 1 Fév - 12:30

Voilà, je viens poster ma démission du régiment. Avant toute chose j'aimerais remercier Bruno (Stanislas) pour tout ce que l'on a pu faire pendant 2 ans avec toi, de m'avoir entraîner que nous étions au 3e de nous avoir accueilli dans le 4e. J'aimerais aussi de remercier Damien pour tout ces bon moments passés avec toi. Je pars pour la même principale raison que mon frère Remout. Même si ces derniers temps, avec là soumission imposée par des officiers à mon goût trop nerveux (je ne leur ferais pas le plaisir de LES cités). Je part comme ça alors que je suis Adjudant-Chef car je n'arrive plus à trouver de plaisir en jouant avec certaine personne.
Contrairement à Damien, je ne souhaite faire perdurer une compagnie dans laquelle je ne me sens pas bien et que j'estime à de bonne capacités si l'on vire une seule et unique personne.
Pour tout les gens qui m'aimait ou pas, sachez que j'ai tout de même passé de bon moment avec vous.
La bise
MATHIAS_BERGER.

Lithmol

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Lithmol  (Mathias_Berger) Empty Re: Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

Message par Lithmol Dim 1 Fév - 12:38

PS: Sachez que ce départ ne se fais pas sans émotion.

Lithmol

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Lithmol  (Mathias_Berger) Empty Re: Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

Message par Stanislas_Lefort Dim 1 Fév - 16:07

Mathias, honnêtement, cette "famille" qu'on a pu faire se brise à cause d'un mec qui a été ban pour une juste raison ... C'est affolant de vous voir partir au quart de tour, je suis d'une part affecté par votre départ car vous comptez pour moi mais étant donné les circonstances de ce départ, je suis, comment dire, très déçu de votre part. Sachant que je ne donne pas 1 mois à jerican pour ne pas être viré de son reg de cav au vue de ses trolls ....
Bref, c'est très stupide et immature de réagir comme ça, désolé mais c'est ce que je pense profondément de vous maintenant ...
Stanislas_Lefort
Stanislas_Lefort
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Lithmol  (Mathias_Berger) Empty Re: Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

Message par Louis_Harlet Dim 1 Fév - 16:30

"Même si ces derniers temps, avec là soumission imposée par des officiers à mon goût trop nerveux" BRAVO !!!! tu veux un bisous ?! J'aimerai bien savoir la raison du pk nous étions "nerveux" Wink "Je part comme ça alors que je suis Adjudant-Chef car je n'arrive plus à trouver de plaisir en jouant avec certaine personne." Je te stop tout de suite pour moi tu était même pas "Adjudant-Chef" car Damian fait plus que toi tu n'a fais dans ce grade ! "je ne souhaite faire perdurer une compagnie dans laquelle je ne me sens pas bien et que j'estime à de bonne capacités si l'on vire une seule et unique personne." Bas alors explique moi pk tu es pas parti avant ?! lol! "Pour tout les gens qui m'aimait ou pas, sachez que j'ai tout de même passé de bon moment avec vous." Bas moi j'ai pris aucun plaisir à joué avec toi ! Rolling Eyes
Louis_Harlet
Louis_Harlet

Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Lithmol  (Mathias_Berger) Empty Re: Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

Message par Damian_Berger Dim 1 Fév - 18:26

Mon p'tit Lith :p

Sache que j'écris sa avec des p'tiotes gouttes qui sont au bord de mes yeux :s

Cela fais exactement 2 ans et demi que je te connais ( en tant qu'homme d'Infanterie et Artilleur ). Actuellement tu est partis avec nos anciens amis, un peu précipités, peut être trop vite :s
Tu est et restera toujours un très bon camarade, je n'oublierais jamais les délire que l'ont a eu ensemble, les moments que l'ont a partager. Un grade ne prouve pas grand chose ^^, je t'apprécie toujours pour ce que tu est, et si je veux faire grandir cette compagnie malgrès cette fameuse personne que tu n'apprécie pas, je le ferais, je ne veux que le meilleur pour ces joueurs qui veulent tirer, recharger et passer un excellent moment.
Même si pour toi cette personne est (fausse) elle a toujours voulus le meilleur pour nous, rappelle toi des coups de tout nos coup de gueule, on a toujours obtenue ce que l'ont voulaient et aujourd'hui je crois qu'il fallait y mettre un stop.
Malgrès votre départ je ne vous oublierais pas, sauf ce qui me font la gueule ( Rémy, Gaspard et Mendioox ). Je ne te demande juste une chose, de ne jamais me faire la gueule, tu m'est un amis fidèle.
Je te retrouverais sur un terrain vaste, où corps âmes s'arracherons une victoire globale ^^

Je ne te dit pas " Adieu " mais " Au revoir "

Cordialement Damien !

PS : Je ne te dis pas comment les larmes montent rapidement x)

Damian_Berger

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Lithmol  (Mathias_Berger) Empty Re: Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

Message par Lithmol Dim 1 Fév - 18:52

<3 Damien
Louis nerveux genre t'arrive dans le Channel, sa mute ça parle mal parce que un troll à dit un truc de travers. Voilà. Tu dit que je mérite pas mon grade, mais la ou je vais le Capitaine n'est pas la personne la plus détestée du régiment. Je ne suis pas parti avant je voulais pas que le reg de Bruno coule. Moi non plus je n'ai pris aucun plaisir mais j'aime bien en LB quand tu lead on pert mais quand Bruno lead bizarrement on s'en sors mieux.
Dernière chose pour Bruno, ce n'est pas une histoire de "famille" mais une histoire d'amitié. Tu le sais aussi bien que moi, ça fait 2 ans que je connaît certain d'entre eux et voilà je ne peux pas les quitter.
Bruno je suis désolé mais voilà j'ai tranché et je me suis dit que je préférai partir avec mes amis. Je ne veux absolument pas nous quitter en mauvais terme.
De toute façon mon grade je ne l'ai jamais demandé, ni appliqué envers les artilleurs. Donc perdre mon grade ne me dérange absolument pas.

Lithmol

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Lithmol  (Mathias_Berger) Empty Re: Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

Message par Damian_Berger Dim 1 Fév - 18:57

Pour l'amour du Ciel Lith, arrête avec tes coeurs on va nous prendre pour des PD xD

Damian_Berger

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Lithmol  (Mathias_Berger) Empty Re: Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

Message par Théo_Berger Dim 1 Fév - 20:57

Damdam, personne ne te fais la gueule Wink

Théo_Berger

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Lithmol  (Mathias_Berger) Empty Re: Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

Message par Louis_Harlet Dim 1 Fév - 23:25

"mais j'aime bien en LB quand tu lead on pert mais quand Bruno lead bizarrement on s'en sors mieux." MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!! Rappelle moi qui nous a fais gagné la lb contre le 61e ?! Ah oui j'avais oublié tu es jamais la en lb ! Very Happy Comment peut tu critiqué mon lead alors que tu es jamais la tocard ???????!!!!!!!!!! lol! Et je tiens à ajouté que le les officiers ne sont pas les seuls responsable d'une victoire ou d'une défaite tu devrais savoir sa en tant que ancien sous officier ah mais oui j'avais aussi oublié tu était quasiment jamais la et tu à commander que très rarement une ligne de Grenadiers ! Very Happy Je suis le plus détesté du régiment ?! laissé moi rigolé mdr sérieux quand on à annoncer au autres que vous êtes parti ils ont tous explosé de joie mdr ! bon vent et qu'on vous re vois plus sur le ts ah bas non vous êtes banned ! Twisted Evil
Louis_Harlet
Louis_Harlet

Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Lithmol  (Mathias_Berger) Empty Re: Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

Message par Lithmol Lun 2 Fév - 6:57

Belle mentalité de ban. On le mérite clairement Mdr on part parce que mes compagnons de jeu avec qui je suis sont plus là. Pas pour faire chier le 4e. Mais ça j'ai l'impression que vous l'avet jamais compris. Et lorsqu'on a dit qu'on partait la PREMIERE fois moi j'ai bien vu que vous vouliez pas qu'on parte étant donné que si on partait, vous étiez 4 ou 5 en LB, à une époque

Lithmol

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Lithmol  (Mathias_Berger) Empty Re: Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

Message par Maximilien Lamarque Lun 2 Fév - 8:46

Donc pour bien comprendre, le peu de cas que vous faisiez du régiment et de ses joueurs, malgré le temps que vous avez passé en son sein, rendait branlante votre présence dans le régiment. Ainsi Jeri Berger, assuré du fait que vous l'auriez soutenu quelles que soient les circonstances, a-t-il pu se permettre de subtiliser le pseudo du capitaine sur un serveur public pour écrire: "Je suis Louis Harlet dictateur sodomite" (pour ma part je me serais enorgueillis d'un tel titre, mais bref...). Ce à quoi vous n'avez rien trouvé à redire, sinon : "Si vous le bannissez, nous partons".
Maximilien Lamarque
Maximilien Lamarque

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Lithmol  (Mathias_Berger) Empty Re: Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

Message par Lithmol Lun 2 Fév - 11:46

Maximilien, sache que Louis Harlet est la personne la plus 1er degrés du monde. On me l'aurait fait j'irais ri. En faisant ça, il voulait faire rire. Et pas faire chier Louis (ou les deux).

Lithmol

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Lithmol  (Mathias_Berger) Empty Re: Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

Message par Maximilien Lamarque Lun 2 Fév - 12:08

Je crois surtout qu'il savait très bien quelle serait la réaction de Louis [1]. Et plutôt que de se dénoncer dès le départ et de s'excuser il a préféré ne rien dire. Je pense qu'il avait envie de partir et qu'il était très satisfait de mettre sa famille Berger devant le fait accompli, ou plutôt son troupeau. Et cela vous a satisfait également. Sinon je ne peux pas l'expliquer rationnellement.

D'ailleurs vous vous êtes empressés de trouver un nouveau régiment. La rapidité était assez impressionnante, mais je ne vous blâme pas pour cela. Votre choix est fait et c'est ainsi. Si cela fait votre bonheur tant mieux.

[1] Je rappelle quand même concernant Louis que ce dernier a volontairement abandonné son poste de colonel auquel il tenait beaucoup, et vous en êtes responsables. Donc compte tenu des histoires précédentes, accuser Louis d'être un "dictateur sodomite", ça ne peut pas être uniquement pour rire, et c'est lourd de sens. Généralement on essaye de faire des concessions de part et d'autre, et vous avez choisi de ne pas en faire une seule. C'est votre choix, mais il faut en assumer les conséquences.
Maximilien Lamarque
Maximilien Lamarque

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Lithmol  (Mathias_Berger) Empty Re: Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

Message par Lithmol Lun 2 Fév - 16:04

Tu as raison sur toute la ligne. Si je pouvais en revanche te contredire sur un point, c'est qui Louis n'a pas demandé une rétrogradation, c'est les berger qui l'on demander car nous trouvions que Louis abusait trop se ses pouvoirs et plus aucun berger ne le supportais Bruno à acquiescer et lui a demandé. On a remarqué que ça n'a rien changé Et je pense que si ça ne tenait qu'à Louis, il nous aurait envoyé nous faire foutre et nous aurait banni.
PS: On a choisis vite mais sache aussi qu'on a été très vite expulsé... (à coup de ban pour trahison mdr c'est pas l'armée ici).

Lithmol

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Lithmol  (Mathias_Berger) Empty Re: Démission de Lithmol (Mathias_Berger)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum