4e régiment de Grenadiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Démission Remoutchobro

+5
Col_Art Louis Doguereau
Théo_Berger
Damian_Berger
Louis_Harlet
remoutchobro
9 participants

Aller en bas

Démission Remoutchobro Empty Démission Remoutchobro

Message par remoutchobro Dim 1 Fév - 10:57

Salut les gens !

Je vais pas faire un long discours de démission, je vais juste dire que j'ai passé des super bons moments avec vous et que j’espère revoir certains d'entre vous.
Je quitte le 4eGre car Jeri_Berger a était banni pour un troll, certes c’était loin d’être la première fois, mais on l'a dit dès le début: "Un berger pars, tout le monde part". C'est pour cette raison que je quitte le régiment.

Nous comptons partir à la cav' du Ve Corp.

Au revoir et bon vent ! Very Happy

PS: Louis_Harlet ce n'est pas le Ve corps qu nous a recruté, donc pas dans la banlist.
remoutchobro
remoutchobro

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission Remoutchobro Empty Re: Démission Remoutchobro

Message par Louis_Harlet Dim 1 Fév - 11:05

oui c'est sa bon vent ! comme tu dis. Mais franchement c'est enfantin de suivre un mec qui troll ... votre chantage à deux balle contre un officier alors que vous s'aviez que c'était Jeri .... alors tu tombe bien bas dans mon estime mais tu dois en avoir pas grand chose à foutre de mon estime vue que tu as défendue un troll ... Sa prouve la basse mentalité de la plupart de votre "groupe" ! heureusement que il y a plus fidèle que vous et c'est une bonne chose que vous partiez comme ça on aura plus de problème de notre côté !


PS: vous troller une fois et vous êtes banni Wink comme vous le dites si bien je suis un dictateur donc je vais faire honneur à ce nom ! :*
Louis_Harlet
Louis_Harlet

Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission Remoutchobro Empty Re: Démission Remoutchobro

Message par Damian_Berger Dim 1 Fév - 12:04

Votre comportement m'impressionne de jours en jours, voir une mentalité baissée bien bas comme sa, me fais bien peur.

Bref vous me l'aviez toujours dit, vous l'avez fais mais vous savez bien que je ne partirais pas. Je tiens mes engagements par rapport à ma chère compagnie que je veux faire durée le plus longtemps possible. je viendrais vous voir parfois pour avoir des nouvelles. Mais je vois à quel point celas prend une ampleur monstrueuse, a un point que vous m'expulser de notre petite famille " Berger ", si celas est votre but, pas de soucis je redeviendrais " Damian_Plinsky " tel est votre souhait, et à quoi bon avoir un nom de famille la où tout le monde est partis.

Pour terminer, je ne vous souhaite tous le malheur non plus, mais maintenant partez mais n'oubliez pas, tenez vous à carreau. Que je ne vous vois plus revenir car je serais pourquoi xD

A plus, mon ancienne famille Wink

Damien_Plinsky (Berger)

Damian_Berger

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission Remoutchobro Empty Re: Démission Remoutchobro

Message par Théo_Berger Dim 1 Fév - 13:22

Ca parle de "fidèle", alors là, taisez-vous. On est là depuis quand? A oui pardon, depuis Septembre. (Sans compter ceux qui était au 3eGre). De mentalité? Car vous pensez la relever vous?

Théo_Berger

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission Remoutchobro Empty Re: Démission Remoutchobro

Message par Théo_Berger Dim 1 Fév - 13:35

"Mais je vois à quel point celas prend une ampleur monstrueuse, a un point que vous m'expulser de notre petite famille " Berger ", si celas est votre but, pas de soucis je redeviendrais " Damian_Plinsky " tel est votre souhait, et à quoi bon avoir un nom de famille la où tout le monde est partis. "

On t'a expulsé? Non. Tu restes un berger même si tu ne suis pas le troupeau Wink! C'est notre devise Damdam Wink!

Théo_Berger

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission Remoutchobro Empty Re: Démission Remoutchobro

Message par Col_Art Louis Doguereau Dim 1 Fév - 15:07

Remoutcho la expulsé et la fidélité marche aussi pour la compagnie d'artillerie que Dekerre c'est fait chier à faire tenir pendant 3 ans et demi pour me passer le flambeau et je compte bien faire pareille alors les anciens qui partent parce qu'ils sont pas contents sont tout simplement cons, on est l'une des rares compagnie à rester soudé mais vous partez comme des débiles à la première réalité

Col_Art Louis Doguereau

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Démission Remoutchobro Empty Re: Démission Remoutchobro

Message par Stanislas_Lefort Dim 1 Fév - 16:02

C'est comme je te l'ai dit, un acte très "gamin" car ta démission est basée sur un ban justifié et tout le monde ici peut te dire que c'était justifié

PS: LES DÉMISSIONS SE METTENT DANS LE "BIVOUAC" !!!!!
Stanislas_Lefort
Stanislas_Lefort
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Démission Remoutchobro Empty Re: Démission Remoutchobro

Message par Johann_Mayer Dim 1 Fév - 16:07

Bonne chance au Vème corps
Johann_Mayer
Johann_Mayer

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Moselle (Lorraine )

Revenir en haut Aller en bas

Démission Remoutchobro Empty Re: Démission Remoutchobro

Message par Lithmol Dim 1 Fév - 18:56

Dogdog... tu sais que tu n'a perdu que deux artilleurs ? Tu en as 15 autre derrière toi.

Lithmol

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission Remoutchobro Empty Re: Démission Remoutchobro

Message par Louis_Harlet Dim 1 Fév - 23:29

"Ca parle de "fidèle", alors là, taisez-vous. On est là depuis quand? A oui pardon, depuis Septembre. (Sans compter ceux qui était au 3eGre). De mentalité? Car vous pensez la relever vous?" Mdr oui car on part pas pour de la merde et si touts le monde faisais pareil ptn il y aurai aucun régiment ! Very Happy
Louis_Harlet
Louis_Harlet

Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission Remoutchobro Empty Re: Démission Remoutchobro

Message par Théo_Berger Lun 2 Fév - 20:37

"Car on part pas pour de la merde": Tu nous as ban flower! Bref, je souhaite une très bon réussite à tous les membres du régiment (Sauf quelques uns hein).
Ps: Tu oses dire qu'on va dans de la merde, en tous cas pour le moment, l'ambiance est cool, et je ne cesse d’apprendre en cavalerie elephant!

Théo_Berger

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission Remoutchobro Empty Re: Démission Remoutchobro

Message par Maximilien Lamarque Lun 2 Fév - 22:09

Je crois que Louis voulait dire que l'on ne part pas pour des raisons de merde, pas que votre nouveau régiment est "de la merde".
Maximilien Lamarque
Maximilien Lamarque

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démission Remoutchobro Empty Re: Démission Remoutchobro

Message par Col_Art Louis Doguereau Ven 6 Fév - 21:58

Lithmol a écrit:Dogdog... tu sais que tu n'a perdu que deux artilleurs ? Tu en as 15 autre derrière toi.
J'en ai perdu deux mais j'en ai viré 3 donc on est plus que 10

Col_Art Louis Doguereau

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Démission Remoutchobro Empty Re: Démission Remoutchobro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum