4e régiment de Grenadiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature 4eGre_Consc_Spam

2 participants

Aller en bas

Candidature 4eGre_Consc_Spam Empty Candidature 4eGre_Consc_Spam

Message par Spam Sam 27 Déc - 11:19

Pseudo : Spam (ou Muiron)
Pseudo RP que vous désirerez utiliser ( 4eGre_Consc_Prénom_Nom ) : 4eGre_Consc_Spam (ou 4eGre_Consc_Muiron a votre préférence, si vous en avez pas deja.. sont frequents...)

Année de naissance : 1994

Pays : France

Vos anciens régiments ( passez si aucun ) : Caporal au 3eGre, reservistes chez vous a la toussain ainsi qu'a la LI et au 19eRD

Comment vous nous avez connu : 3eGre

Vos disponibilités : en théorie tout les soirs, et les week ends, mais changement possible avec la fac

Quelles sont vos motivations ? : petit break en mode random, tout nu sans régiment depuis juin dernier, j'ai la possibilité de rejouer, j'aimerai reprendre un reg, je me tourne donc vers le 4e car j'ai des connaissances et a la Toussain j'ai participé a 2-3 de vos lb comme reserviste

Quel est votre pseudo steam : impossible a ecrire... ^^

Avez-vous un micro et des enceintes : oui, mais utilisation du micro limitée pour la semaine a venir

La citation secrète (écrite dans la charte du 4e grenadiers) : «Les deux secrets du succès: 1. Commencer 2. Finir.» (Napoleon etait pas de cet avis: audace et prudence^^ eheh)

Souhaitez vous rejoindre les grenadier ou l'artillerie ? : a la bayonette les gars^^

Spam

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 4eGre_Consc_Spam Empty Re: Candidature 4eGre_Consc_Spam

Message par Stanislas_Lefort Sam 27 Déc - 11:21

Candidature conforme. Bienvenue dans nos rang Spam !!! Very Happy
Stanislas_Lefort
Stanislas_Lefort
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum