4e régiment de Grenadiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature du FameuxCornflakes. :)

2 participants

Aller en bas

Candidature du FameuxCornflakes. :) Empty Candidature du FameuxCornflakes. :)

Message par LeFameuxCornflakes Ven 5 Sep - 17:31

Pseudo : [4eGre] LeFameuxCornflakes.
Pseudo RP : 4eGre_Vel_Nicolas_Sémionovitch.

Année de naissance : 1996.

Pays : France.

Comment nous avez vous connu : Grâce à Guillaume Ferrier qui traîner sur le serveur du 33ème !

Vos disponibilités : Etant à la fac, c'est selon la charge de travail et selon l'emploi du temps de chaque semaine. Mais en général de temps en temps le soir pour se détendre et le weekend.

Quelles sont vos motivations : Ayant quitté une team Total War il y a quelques mois à cause de l'ambiance maussade qui s'y était installée, j'aimerai retrouver une petite team remplie de personnes bien sympas pour faire que nos moments de solitudes du soir deviennent des moments de partage, de fun et de jeu. Smile J'suis prêt à casser de l'anglais pour l'empereur et le tout avec du baume au coeur au côté de mes camarades, si c'est pas beau ça ? Aha !

Pseudo Steam : Fargorn91

Micro/Enceinte : J'ai un casque avec micro, est ce que ça compte ? Wink

La citation secrète du fourbe pour savoir si tu as lu la charte ou non hehe : «Les deux secrets du succès: 1. Commencer 2. Finir.»

Artillerie ou Infanterie ? : J'aurais dis cavalerie ! Laughing Mais bon, puisqu'il faut faire un choix entre ces deux classes, allons y pour l'infanterie !

Alors ? Je suis pris ou pas ? Very Happy

LeFameuxCornflakes

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du FameuxCornflakes. :) Empty Re: Candidature du FameuxCornflakes. :)

Message par Stanislas_Lefort Ven 5 Sep - 20:50

Candidature conforme. Entretien à effectuer sur notre ts => 91.121.26.112:1500
Stanislas_Lefort
Stanislas_Lefort
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum